Le P’tit Bistrot et le groupe Carlota Noz vous invitent à une grande soirée bretonne !
Samedi 4 juillet à partir de 20h
Venez partager un moment convivial aux couleurs de la Bretagne dans une ambiance festive et chaleureuse !
Entrée gratuite.
Concert, musique, danses.
Restauration sur place (galette saucisse).

